Que se passe-t-il si de la colle entre dans mon œil ?

Que se passe-t-il si de la colle entre dans mon œil ou touche la peau de ma paupière ?
Étant donné que vos yeux sont fermés pendant la pose d’extension de cil, il serait difficile qu’une goutte de colle entre dans votre œil.
Cependant afin d’éviter toute irritation, la première mesure de sécurité que vous pouvez prendre est d’être sur que la colle utilisée pour votre pose d’extension de cils est sans danger pour vos yeux et ne contient pas de formaldéhyde.

En outre, il est important de comprendre la différence entre une réaction allergique et une infection suite à une goutte de colle qui a touché votre paupière.
Une technicienne d’extension de cil sous licence et expérimentée ne doit en aucun cas toucher la peau de la paupière avec une goutte de colle, la colle doit être déposée uniquement sur le cil naturel, et cela, cil par cil, un par un.
Mais si vous êtes allergique à la colle ou hyper sensible à la pose de la colle sur vos cils, la prestation ne pourra être effectuée.
Vous vous en apercevrez dès le début de la prestation par des picotements en bordure de la paupière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>